TÉLÉCHARGER COMMAND AND CONQUER 3 LES GUERRES DU TIBERIUM

Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu! Laissez aller votre créativité puis faites parler la poudre! Enfin, il est nécessaire de récolter le fameux Tiberium, seul capable de vous fournir les ressources nécessaires à la création d’unités. Cette fois-ci néanmoins, c’est à un retour aux sources auquel on a droit. En définitive, on entre comme dans du beurre dans cet univers futuriste au background très fouillé. Le gameplay est en effet extrêmement classique et reprend les grands principes du jeu de stratégie que l’on connaît depuis déjà plusieurs années. Le jeu commence en

Nom: command and conquer 3 les guerres du tiberium
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.33 MBytes

Le GDI, autrefois un rassemblement secret d’États indépendants, est devenu un gouvernement mondial, qui a obtenu le contrôle des Zones Bleues. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. De plus, l’ambiance sonore est elle aussi très soignée sur le plan de la musique et des effets sonores. Côté prise en main, le titre fait vraiment très fort puisqu’il ne faut pas plus de 10 minutes pour avoir tout pigé. Dommage qu’il n’y ait pas de mode consistant à s’emparer de points précis et à les garder, ça aurait pu être sympa. Dans les campagnes solos, la narration se montre particulièrement soignée ce qui nous donne droit à plus de 90 minutes de cinématiques tournées avec de véritables acteurs, et pas des débutants s’il-vous-plaît puisqu’EA s’est payé les services entre autres de Michael Ironside V ou encore de Josh Holloway Lost.

Windows Mac OS Console s: En effet, même s’ils ne produisent pas leurs unités directement sur le champ de bataille comme leurs ennemis, le système choisi revient un peu au même. Plus posté le 29 mars Quelques modes multijoueurs en plus du tiberiumm deathmatch, ainsi qu’une race alien vraiment différente des factions humaines dans son système économique auraient néanmoins été les bienvenus.

  TÉLÉCHARGER PSIPHON HANDLER UI GRATUIT

Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Quant à l’arme la plus puissante des Scrins, il s’agit d’une réaction sismique que vous pouvez déclencher n’importe où sur le champ de bataille de préférence sur une base adverse et qui détruira toute une zone. Remarquez, ça permet d’entrer immédiatement dans la partie sans se prendre la tête avec des options compliquées. Vous ne jouez alors pas pour faire grimper votre classement personnel, mais celui de votre clan.

Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium sur PC

Cinq personnalités d’IA sont disponibles: Plus vous gagnez et plus vous gravissez les échelons. Ensuite, il faut bâtir des centrales qui produisent l’énergie nécessaire au fonctionnement des bâtiments.

Tout commença en Pour ne coqnuer gâcher, le doublage français est particulièrement crédible. Pour ce qui est de la réalisation graphique, si les décors ne sont pas particulièrement enthousiasmants, les différents effets sont pour le moins superbes: Command et Conquer 3 Les Guerres du Tibérium est une application moyennement intéressante et avec licence gratuite seulement disponible pour Windows, qui fait partie de la categorie Jeux et la sous-catégorie Utilitaires plus spécifiquement de Editeurs de cartes et qui a été créee par EA.

Bref, c’est du très bon boulot et c’est en grande partie ce qui fait que les campagnes valent vraiment le coup.

Test du jeu Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium sur PC –

Plus tard dans l’aventure, vous aurez même la surprise de rencontrer une race extraterrestre les Scrins que vous pourrez diriger dans une petite campagne bonus qui se débloque une fois que vous avez terminé celles du NOD et du GDI. On apprend alors qu’il pourrait se révéler intéressant sur le plan militaire. Oui c’est très classique, oui le gameplay n’innove pas beaucoup, mais on passe tout de même un excellent moment.

Mais ce n’est que le calme avant la tempête puisqu’au mois de mars, un missile est envoyé sur le centre de tiherium orbital du GDI. Espaces de noms Article Discussion. Non, la particularité des Scrins est d’abord dans leur design pour le moins En clair, le jeu retiendra vos performances pour vous classer au rang mondial. Aide au téléchargement et à l’installation.

  TÉLÉCHARGER OPNET MODELER GRATUIT GRATUIT

command and conquer 3 les guerres du tiberium

Cet épisode est la suite de Command and Conquer: Le gameplay est en effet extrêmement classique et reprend les grands principes du jeu de stratégie que l’on connaît depuis déjà plusieurs années.

Command and Conquer 3 Les Guerres du Tibérium. Remarquez, ça permet d’entrer immédiatement dans la partie sans se prendre la tête avec des options compliquées. Puissamment privé Plus de frais de données liés au commane de contenu indésirable.

command and conquer 3 les guerres du tiberium

Lire la description complète. C’est un jeu très populaire en France. Celles des Scrins permettent par exemple de convoquer un vaisseau mère capable de balancer une sorte de rayon laser à la Independance Day. Malheureusement, le Tibérium agit très mal sur l’environnement et il entraîne un dérèglement majeur du climat. On a droit à de très beaux effets de fumée, de lumières et d’explosions.

command and conquer 3 les guerres du tiberium

Ainsi, le GDI dispose d’armement lourd le char Mammouth par exempletandis que le NOD se focalise sur des techniques de guérilla avec des unités certes moins résistantes, mais disposant d’armement très particulier leur permettant par exemple de se rendre furtives.

Ensuite, pour ce qui est coquer la musique et des effets sonores, rien à signaler, c’est du très beau boulot. Un nouveau minerai d’origine extraterrestre, le Tibériumest découvert.